Suite à mon précédent message j'ai fait quelques tests avec MS-SQL mais je me heurte à un problème.

Contexte :
Depuis mon soft, je voudrais créer une table temporaire à partir de résultats de recherches et d'autres critères/filtres.
J'utilise pour l'instant une série de INSERT INTO ... VALUES, mais c'est très gourmand en temps dès qu'il y a beaucoup d'enr. à ajouter (plusieurs milliers).

Essais :
Je pensais créer un fichier .TXT (beaucoup + rapide) et ensuite utiliser BULK INSERT pour insérer tous les enr. dans ma table temporaire.
Mais j'ai fait quelques tests et il semblerait qu'il faille disposer de certains droits :
  • - L'utilisateur de mon soft doit avoir le rôle Bulk Insert Administrators sur le serveur.
    - Le service SQL qui lance le Serveur SQL doit avoir les droits d'accès sur le répertoire réseau où je crée mon fichier .TXT.
Ces deux contraintes me paraissent insurmontables pour pouvoir mettre en place cette solution chez tous mes clients.

Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ou existe-t-il une autre/meilleure solution ?