Bonjour,
J'ai un ezpublish en 4.0.1 que je voudrais passer en 4.1.0. J'ai installé les ezcomponents 2008.2.1. Je suis sous debian lenny avec apache 2.2.9, php 5.2.6-1+lenny2 et mysql 5.0.51a.
J'ai renommé mon répertoire /data/www/extranet en /data/www/extranet.401.
J'ai créé un répertoire /data/www/extranet dans lequel j'ai décompressé ezpublish 4.1.0.
J'ai copié les dossiers design, settings/override, settings/siteaccess, extension/ezwebin, var du 4.0.1 vers 4.1.0.
J'ai mis à jour la bdd sql avec update/databases/mysql/4.1/dbupdate-4.0.0-to-4.1.0.sql (j'ai viré les requêtes qui posent problème, le script étant prévu pour 4.0.0).
Les problèmes commencent lorsque je veux exécuter les scripts de maj. Depuis /data/www/extranet, je fais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
php update/common/scripts/4.1/addlockstategroup.php -d -s en
"en" étant le siteaccess par défaut et j'obtiens
Fatal error: eZ Publish did not finish its request
The execution of eZ Publish was abruptly ended, the debug output is present below.
Error: (eZDB::instance)
Database implementation not supported: ezmysqli

Warning: (PHP)
Invalid argument supplied for foreach() in /data/www/extranet/kernel/classes/ezcontentlanguage.php on line 202

Warning: (eZContentLanguage::prioritizedLanguages)
Language 'eng-GB' does not exist or is not used!

Warning: (PHP)
Invalid argument supplied for foreach() in /data/www/extranet/kernel/private/classes/ezcontentobjectstategroup.php on line 122

No timing points defined
Peak memory usage: 2,705.1328 KB
Group ini_load:
Load cache: 0.0091 sec (18.5764%), 0.0030 avg sec (3)
FindInputFiles: 0.0057 sec (11.4932%), 0.0019 avg sec (3)

Total script time: 0.0492 sec
sans forcer le siteaccess, ça donne la même chose. ça fonctionnait très bien avec ezmysqli donc je vois pas bien d'où ça peut venir
est-ce que je m'y prends correctement pour faire la mise à jour ? c'est la première maj que je fais avec ezpublish donc je galère un peu