Bonjour,
je rencontre un probleme au moment de populer une map (string,string).
j'utilise une liste de "dateTarif" qui est une classe ayant une date et une map.
l'orsque je fait valider mon formulaire , les dates entrée sont transmise mais pas les tarifs ne sont pas present dans le hashMap.
page JSF
backing bean
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <rich:dataDefinitionList var="variable" value="#{product.tarifs}"> <table> <tr> <td> <h:outputText value="Date: " /> </td> <td> <a4j:outputPanel layout="block"> <rich:calendar value="#{variable.datee}" > </a4j:outputPanel> </td> <td> <h:outputText value="Tarif Adulte: " /> </td> <td> <h:inputText value="#{variable.tarif['tarifAdulte']}" /> </td> <td> <h:outputText value="Tarif Enfant: " /> </td> <td> <h:inputText value="#{variable.tarif['tarifEnfant']}" /> </td> </table> <rich:dataDefinitionList
classe Date Tarif
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public class ProductController { private List <DateTarif> tarif=new ArrayList<DateTarif>(); public ProductController(){ DateTarif t1=new DateTarif(); tarif.add(t1); tarif.add(t2); } }
1
2
3
4
5
6 public class DateTarif { private Date datee=new Date(); private Map<String,String> tarif = new HashMap<String,String>(); }
merci d'avance pour vos reponses.
Partager