Bonjour,
J'essaye d'activer la stéréo en mode quad buffered pour une application Ogre après l'initialisation (qui se fait dans le plugin renderer que je ne veux pas modifier).
En temps normal si j'ai bien compris il faut ajouter le param PFD_STEREO dans le PIXELFORMATDESCRIPTION.
J'ai essayer de chipoter avec ces commandes mais ça n'a pas l'air de fonctionner :
et ensuite je dessine dans chaque buffer (BACK_RIGHT, BACK_LEFT).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 PIXELFORMATDESCRIPTOR pfd; memset(&pfd, 0, sizeof(PIXELFORMATDESCRIPTOR)); pfd.nSize = sizeof(PIXELFORMATDESCRIPTOR); pfd.nVersion = 1; pfd.cColorBits = 16; pfd.cDepthBits = 15; pfd.dwFlags = PFD_DRAW_TO_WINDOW|PFD_SUPPORT_OPENGL|PFD_DOUBLEBUFFER|PFD_STEREO; pfd.iPixelType = PFD_TYPE_RGBA; int format; format = ChoosePixelFormat(hdc, &pfd); SetPixelFormat(hdc, format, &pfd);
Mais ça n'active même pas le système de lunettes actives. (L'exemple fourni avec les lunettes fonctionne et active le système).
Est-ce censé fonctionner comme ça, donc je me tromperais ailleurs ? ou bien il y a d'autres choses à définir ?
Merci d'avance
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