Bonjour,
J'ai créé un UserForm dans lequel je récupère la liste de fichier csv situé dans un répertoire. jusque là pas de problème. Mon problème surviens quand je veux importer le fichier sélectionné dans la combobox voici le code que j'utilise pour importer le fichier :
Je suppose que le problème provient au moment de récupérer la valeur de la ComboBOx, car si je mais le chemin et le nom du fichier manuellement l'import se passe correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Dim aResultat() As String Workbooks(1).Worksheets(1).Select Set shFirstQtr = Workbooks(1).Worksheets(1) Set qtQtrResults = shFirstQtr.QueryTables _ .Add(Connection:="TEXT; J:\& aResultat(ComboBox1.ListIndex)", _ Destination:=shFirstQtr.Cells(1, 1)) With qtQtrResults .TextFileColumnDataTypes = _ Array(xlTextFormat, xlTextFormat, xlTextFormat, xlTextFormat, xlGeneralFormat, xlGeneralFormat, xlGeneralFormat, xlGeneralFormat, xlGeneralFormat, xlGeneralFormat, xlGeneralFormat, xlGeneralFormat) .TextFileParseType = xlDelimited .TextFileSemicolonDelimiter = True .AdjustColumnWidth = True .Refresh
Merci de votre aide
Partager