Bonjour messieurs,
(SQL2005 SP2 sur Serveur 2003R2 x64)
Je rencontre un problème lors de ma sauvegarde des journaux de ma base de données principales.
J'effectue une sauvegarde complète le soir de 19H a 20H30 via notre outil de sauvegarde. Ce dernier utilise des outils SQL, les sauvegardes sont bien visibles depuis SQL server management studio. Note par le passé nous sauvegardions cette base à 1H30 AM, ce que nous ne pouvons plus faire actuellement.
J'effectue une sauvegarde différentielle à 13H chaque jour via ce même outil de sauvegarde. Ces deux sauvegardes de la BD fonctionnent parfaitement.
Je commence à sauvegarder les journaux.trn à 3H30 du matin jusqu'à 13H puis de 14H jusqu'à 19H00.
Aujourd'hui les sauvegardes de ces journaux entre 3H30 à 13H ne fonctionnent pas, invoquant l'erreur suivante "L'exécution de BACKUP LOG est impossible en raison de l'absence de sauvegarde de la base de données en actuelle."
le fait de changer de jour (la sauvegarde étant de la veille) peut il être la cause de cette erreur ? Naïvement je pensais qu'après x heures il ne retrouvait plus ses petits, mais il apparait que je me trompe.
Au secours Obiwan, vous êtes mon seul espoir !
Partager