Bonjour,
Voila mon probleme:
Dans un classeur excel, j'ai 16 feuilles, La feuille 1 sert a entrer des donnée, les autres (feuilles 2 à 16) servent à synthetiser les données entrées dans la feuille 1. Les feuilles 2 à 16 representent des vehicules.
Ce que je veux faire par l'intermediaire d'un bouton (que j'ai crée) c'est recuperer la valeur de certaine cellules (toujours les mêmes) et l'ecrire dans les cellules de la feuilles correspondante au n° de vehicule, et qu'a chaque fois que la feuille 1 est renseiqnée ecrire à la suite dans le tableau de la feuille du vehicule.
Exemple:Feuille 1 cellule E4 vers vehicule 2 cellule B6 puis B7 ...
Je cherche le code à mettre dans le bouton mais etant completement incompetant en VBA excel je me rapproche de vos competences pour avoir un peu d'aide.
Quitte à etre ridicule voila seulement ce que j'ai reussi à mettre dans mon bouton avec l'enregistreur de macro.
C'est trés peu, mais c'est un debut.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub ENREGISTRE_Click() ' ' Macro3 Macro ' Macro enregistrée le 02/02/2009 par 6710260L ' ' Selection.Copy Range("C21").Select Sheets("TT01").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False End Sub
Merci pour votre aide.
Partager