bonjour
je voulais remplir mon flexgrid par des données,comment faire?
je cherche beaucoup sur le net j'ai rien trouvée,j'ai trouve seulement le 'uitable'
mais j'ai matlab de version 7.0 qui a pas cette composant.
merci d'avance
bonjour
je voulais remplir mon flexgrid par des données,comment faire?
je cherche beaucoup sur le net j'ai rien trouvée,j'ai trouve seulement le 'uitable'
mais j'ai matlab de version 7.0 qui a pas cette composant.
merci d'avance
Jette un oeil ici : graph_and_table
bonjour
merci pour votre reponse ,j'ai deja vue cette exemple,mai je volus juste datagrid est le remplir de facoon simple ,si vous vous avez des deocumentation sur le msflexgrid ou commment le remplir,ou encor des exemple simple.je suis preneur .
merci d'avance
Il y a un exemple fournit avec la contribution graph_and_table :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 x=1:10; y=rand(size(x)); colhead={'X','Y'}; vertorhoriz=0; % vertical figuretitle='graph_and_table'; h=graph_and_table(x,y,colhead,vertorhoriz,figuretitle); vertorhoriz=1; % horizontal h=graph_and_table(x,y,colhead,vertorhoriz,figuretitle); h=graph_and_table(x,y,colhead,vertorhoriz,figuretitle,'SGRID');
bonjour
voici la solution,en utilisant un ActivX qui ce trouve dans matlab 7.0 qui s'appelle "mwxpccontrolsx3x3" qui est un MSFlexGrid,Voici le code pour cree le MsFlexGrid :
et voila comment remplir les champs du tableau :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 htable=actxcontrol('mwxpccontrolsx3x3.mshflexgridCtrl',[30,150,330,150],gcf); htable.Rows=length(symbole)+1; htable.Cols=5; htable.FixedRows=1; htable.FixedCols=0; % insert the header row htable.Row=0; htable.Col=0; htable.Text='Symbole'; htable.Col=1; htable.Text='Occurence'; htable.Col=2; htable.Text='Probabilité'; htable.Col=3; htable.Text='min'; htable.Col=4; htable.Text='max';
et bonne chance a tous.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 for i=1:length(symbole) j=0; info=get(hash,cell2mat(symbole(i))); htable.Row=i; htable.Col=j; htable.Text=sprintf('%s',cell2mat(symbole(i))); htable.Col=j+1; htable.Text=sprintf('%d',info.occurence); htable.Col=j+2; htable.Text=sprintf('%1.3f',info.prob); htable.Col=j+3; htable.Text=sprintf('%1.3f',info.min); htable.Col=j+4; htable.Text=sprintf('%1.3f',info.max); end
L'autre syntaxe est donnée ici : http://www.developpez.net/forums/d68...l/#post4023057
Sinon, es-tu sûr que le control est fournit avec MATLAB.
N'est-il pas plutôt disponible avec Windows tout simplement
Partager