dans ce code je ne comprend pas comment faire le foreach
tout simplement parce que je ne connais pas bien cette fonction
quelqu'un pourrais me dire comment faire et quoi écrire ?????????
J'ai mis c'est là, là ou je ne sais pas faire !
C'est LA !!!!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php // Connexion à votre base de données require "db.php"; // Nouvelle Instance de la classe XMLWriter $xml = new XMLWriter; // Nouveau XMLWriter en mémoire $xml->openMemory(); // Indentation du code de sortie $xml->setIndent(true); // Création d'un flux XML avec un encodage ISO-8859-1 $xml->startDocument('2.0', 'ISO-8859-1'); // Ouverture du tag principal $xml->startElement ('rss'); // On ecrit un attribut dans le tag principal $xml->writeAttribute('version' , '2.0'); // Ouverture du tag secondaire $xml->startElement ('channel'); $xml->writeElement('title' , 'Mon RSS'); $xml->writeElement('link' , 'http://www.monsite.com'); $xml->writeElement('Description' , 'Mon flux RSS généré en PHP');
1
2 // Récupérez les données que vous souhaitez dans votre base de données, et insérez les dans un tableau foreach(...)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 { $infos[] = array( 'title' => $titre, 'url' => $url, 'description' => $contenu ); } // On ajoute le contenu du tableau dans le flux foreach($infos as $v) { $xml->startElement('item'); $xml->writeElement('title' , $v['title']); $xml->writeElement('link' , $v['url']); $xml->startElement('description'); // Section CDATA $xml->writeCdata($v['description']); $xml->endElement(); $xml->endElement(); } // On ferme le tag secondaire $xml->endElement(); // On ferme le tag principal $xml->endElement(); // Affichage du résultat echo $xml->flush(); // Et voilà ! ?>

Répondre avec citation

Partager