Bonjour , j'ai un soucis pour afficher des formulaires je fais une boucle while
dans cette boucle je fais appelle à une function pour afficher un lien si le post appartient bien à la session du membre qui à créer le post pour pouvoir selectionner un membre choisi. Dans cette function le lien doit renvoyer plusieurs variables sur une autre page , mais je ne souhaite pas les passé par l'url pour qu'il ne soit pas visible.
je souhaiterais exemple créer une variable de session sur laquelle la boucle boucle bien , mais apparemment quand je créer une variable de session sur $data['pseudo'] celle-ci n'est pas bouclé puisque elle ne passe pas dans l'url.
lire_sujet.inc.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

$sql=mysql_query('SELECT * FROM offre_sujet WHERE correspondance_sujet="'.mysql_real_escape_string($_GET['sujet-numero']).'" ') or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

while ($data = mysql_fetch_array($sql))
{
    echo $data['pseudo'];
    echo '<br>';
    selectionner_client($data['pseudo']);
}
function.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19

include "configuration.php";
function selectionner_client($client)
{
   // On initialise $data
   $data = NULL;
   if(isset($_SESSION['pseudo']))
   {		
     $sql = 'SELECT pseudo FROM sujet_poster WHERE correspondance_sujet ="'.mysql_real_escape_string($_GET['sujet-numero']).'" AND pseudo = "'.mysql_real_escape_string($_SESSION['pseudo']).'"';
     $reponse = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$reponse.'<br />'.mysql_error()); 
     if (mysql_num_rows($reponse) > 0)
     {
       $data = mysql_fetch_assoc($reponse);
       echo '<a href="index.php?selectionner-prestataire&amp;pseudo='.$client.'">selectionner</a>';
       mysql_close();
      }
    }
    return $data;
}