Bonjour,
Je suis actuellement en train de lancer ma tête très fort sur le mur tant je désespère... je développe une petite application de compte pour mon propre plaisir, et je souhaite faire en sorte qu'un débit ait un foreground rouge dans ma JTable, et qu'un crédit ait un foreground noir.
Problème : la ligne entière se colore en rouge (ce qui n'est pas très grave en soit), mais là où je me perds, c'est que dès que je sélectionne une autre ligne dans la JTable, elle se colore de la même couleur que le dernier changement. Par exemple si j'ai entré un débit, toutes les lignes sur lesquelles je clique ensuite (débits ou crédits) vont se colorier en rouge...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 private void changeCellColor(boolean debit, int row) { TableCellRenderer cellRenderer = this.table.getCellRenderer(row, 2); Component component = cellRenderer.getTableCellRendererComponent(this.table, null, false, false, row, 2); if(debit) { component.setForeground(Color.red); } else { component.setForeground(Color.black); } }
En gros, quelqu'un sait-il comment fixer la couleur de ma ligne, pour qu'elle ne change plus par la suite ?
Partager