ca va faire du code à relire tout ca ...
j'ai pas vu de compilation ou de recompilation de cachemiss cacheremove ou autre lors de mes traces
mais selon la requete que je ne comprends pas trop fournies par microsoft j'aurais plusieurs statements par requete
donc surement des soucis
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 select top 50 sum(qs.total_worker_time) as total_cpu_time, sum(qs.execution_count) as total_execution_count, count(*) as number_of_statements, qs.plan_handle from sys.dm_exec_query_stats qs group by qs.plan_handle order by sum(qs.total_worker_time) desc
merci pour toutes ces précisions
on va mettre des dbo dans les requetes et dans les procédures stockées rapidement je pense
ca me fait penser que y a un autre truc que j'ai pas compris, sur tes articles tu parles de fenetres des données, j'en avais déduis que sql server pouvait mettre en ram jusqu'à la base entière + des plans ou autre
mai on a déjà vu notre serveur prendre plus de 3Go de RAM alors que la base fait moins d'1Go, ca me semble étrange
enfin si j'ai bien compris aussi, sql server n'est pas prévu pour redonner la ram qu'il a pris meme s'il s'en sert plus, peut si l'os lui demande seulement ...
Partager