Bonjour,
Je suppose que la question a été maintes fois abordées, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse..
J'ai créé un formulaire de recherche multicritère à l'aide de ce tuto
Après nombreux tests mon formulaire marche comme je le veux.. seulement pour le moment la requête sql envoie les données à une zone de liste.. je cherche bêtement à ce que le résultat soit plutôt répercuté dans un sous formulaire "SForm_recherche".. Comment est-ce possible, est-ce possible ?
voici le code de mon bouton "recherche" :
Je débute vraiment, donc j'ai bêtement tenté un :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Private Sub cmd_recherche_Click() Dim strTable As String, strField As String, strField2 As String, strField3 As String, strCriteria As String, strCriteria2 As String, strCriteria3 As String, strSql As String Dim Criter As Variant strTable = "T_Adherents" strField = "Adh_nom" strField2 = "Adh_Ville" strField3 = "Adh_CodePostal" strCriteria = strTable & "." & strField & " Like ""*" & Me.txt_CritereNom & "*""" strCriteria2 = strTable & "." & strField2 & " Like ""*" & Me.txt_CritereVille & "*""" strCriteria3 = strTable & "." & strField3 & " Like """ & Me.txt_CritereCP & "*""" strSql = "SELECT DISTINCTROW " & strTable & ".*" strSql = strSql & " FROM " & strTable strSql = strSql & " WHERE ((" & strCriteria & ")) AND ((" & strCriteria2 & ")) AND ((" & strCriteria3 & "));" Me.lst_resultat.RowSource = strSql Me.lst_resultat.Requery End Sub
mais évidemment sans succès
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Me.SForm_recherche = strSqlje patauge dans la semoule...
merci d'avance !
edit : AUTANT POUR MOIje viens de voir mon erreur (juste un erreur de frappe..) donc le code trouvé dans un post plus bas marche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Me.SousFormulaire.Form.RecordSource = sql Me.SousFormulaire.Form.Requery
Partager