Bonjour à tous,
je suis en train de développer une application style Dvdthèque afin de pouvoir voir le résumé les acteurs etc de mes différents dvds. J'aimerai pouvoir ajouter sur la page de mes dvds une vidéo extraite de youtube de la bande annonce du film. J'utilise ma base de donnée Mysql pour avoir l'url de la vidéo via un managed Bean.
J'ai testé différentes possibilités comme : (dans un <h:form>)
Erreur : impossible de mettre "#{}" dans param.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <object width="200" height="164"> <param name="movie" value="<h:outputText escape='false' value='#{managedBean.url}'/>"> <embed src="<outputText escape='false' value='#{managedBean.url}'/>" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="164"></embed> </object>
J'ai donc essayé entre deux balises <f:view>
Erreur : la page s'affiche mais pas ma vidéo.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <object width="200" height="164"> <f:param name="movie" value="<h:outputText escape='false' value='#{managedBean.url}'/>"/> <embed src="<outputText escape='false' value='#{managedBean.url}'/>" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="164"></embed> </object>
Quand je met un lien direct sans passer par mon managed Bean j'ai aucune erreur et la vidéo s'affiche. Si vous avez des idées pour m'aider je vous en serai très reconnaissant.
Cordialement.
Partager