Bonjour,
Est-ce que qqun a un exemple de code (le plus simple possible) pour faire marcher la validation avec Spring webflow ?
J'utilise Spring webflow 2 et je suis en train de développer une application de gestion (une quinzaine d'écrans) a titre de formation au framework (je développe à titre pro un outil de gestion de flow web et je veux donc comparer).
J'utilise Spring webflow 2.0.5 + Spring framework 2.5.4 + Eclipse 3.4.1 + Tomcat 5.5 ainsi que jstl-1.0.2 et mon application utilise Spring MVC pour la couche présentation.
J'essaie de mettre en place l'attribut model pour un view-state (binding automatique) et j'ai un ptit souci.
En ayant mis qq traces sur la méthode de validation de mon bean à "binder" je vois que la méthode est bien appeler que les valeurs sont bien celles du formulaires (JSP programmé correctement) et que la méthode se termine bien.
Par contre la transition associé à l'évenement en question ne termine pas correctement (la vue se raffiche).
Quelle est le moyen de connaitre les raisons qu'une transition ne se termine pas correctement ?
Partager