salut a tous,
est-il possible de synchroniser une horloge flash, non pas sur le poste du lcient, mais sur le serveur ?
merci !
salut a tous,
est-il possible de synchroniser une horloge flash, non pas sur le poste du lcient, mais sur le serveur ?
merci !
salut,
bien sur !
suffit d'envoyer du serveur la date que tu veux avoir sur le poste client et de la définir sur le client ... les setDate & Co sont la pour ça !
http://livedocs.adobe.com/flash/9.0_...=00001580.html
par contre tu n'auras jamais une précision inférieur a 100ms a cause du ping entre le client et le serveur ainsi que le temps de traitement
ok mais concrètemetn comemnt je gère dans l'action scritp la réception de mes infos php ?
je connais bien le php mais pas le flash![]()
suffit de passer directement la valeur au SWF depuis l'HTML/PHP ou le JS qui inclut le SWF dans le code l'HTML
voir flashvars , SWFObject ou directement une variable au cul du nom du fichier -> xxxx.swf?heure=<?=date('x')?>
ensuite faut utiliser le nom de cette var dans flash (pour les anciennes versions) ou parameters de Loaderinfo dans les nouvelles
est-ce que tu aurais un exemple de réception de ces variables en collant les param a la suite du nom du fichier ?
Je suis un peu perdu, je ne connais que vaguement quelques notions d'AS...
Partager