Bonjour,
depuis qlq temps je recus ce message sur mon site www.rifgames.com, jai changer de fichier qui dans cette erreur,mais pas de resultat.
peut il qlq SVP m'aider
Meci d'avance
Bonjour,
depuis qlq temps je recus ce message sur mon site www.rifgames.com, jai changer de fichier qui dans cette erreur,mais pas de resultat.
peut il qlq SVP m'aider
Meci d'avance
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais j'ai été voir ton site...
Juste avant la ligne 22 de ton fichier games_played_today.php fais un mysql_error() dans la version locale de ton site. Si tu n'as pas de version locale fais plutôt :
Et pour voir l'erreur retournée par mysql_error() affiche la source de la page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 echo '<!--'; echo mysql_error(); // j'suis pas sûre que le echo soit nécessaire... bref echo '-->'
Merci d'avoir répondu a mon plm,mais jje sais pas koi faire pour ca j'aib copier le code ici pour voir exactement ce ki ya dans le fichier.
merci
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php echo lc_games_played_today(); function lc_games_played_today(){ $out = ""; if (isset($_SESSION['getMyOWNaRcade'])) $get_user = $_SESSION['getMyOWNaRcade']; else $get_user = "(guest)" . session_id(); /* $game_query = mysql_query("select g.gName from `getmyown_played_game` p, `games` g WHERE p.gId = g.gId AND p.played_date = '".date("Y-m-d", time())."' AND p.username = '".$get_user."'"); $num_rows = mysql_num_rows($game_query); $out .= "<li>" . $num_rows . " game(s) played.</li>"; while($game = mysql_fetch_array($game_query)){ $out .= "<li>" . $game['gName'] ."</li>\n"; }*/ $sql = "DELETE FROM `getmyown_played_game` WHERE SUBSTRING(username, 1, 7) = '(guest)' AND played_date < '".date("Y-m-d", time())."'"; $del_old = mysql_query($sql); $game_query = mysql_query("select count(*) as num from `getmyown_played_game` p WHERE SUBSTRING(p.username, 1, 7) <> '(guest)' AND p.played_date = '".date("Y-m-d", time())."'"); $game = mysql_fetch_array($game_query); $out .= "<p style='font-size:8pt'>Users played: " . $game['num']; $game_query = mysql_query("select count(*) as num from `getmyown_played_game` p WHERE SUBSTRING(p.username, 1, 7) = '(guest)' AND p.played_date = '".date("Y-m-d", time())."'"); $game = mysql_fetch_array($game_query); $out .= "<p style='font-size:8pt'>Guest played: " . $game['num']; $out .= ""; return $out; } ?>
Bonsoir,
mysql_fetch_array() prends pour argument une ressource sql c'est à dire dans ton cas, le résultat de la requête mysql_query() précédente (contenue dans ta variable $game_query).
Si $game_query est égale à null celà provoque forcément une erreur. Utilise la fonction var_dump($game_query) pour voir ce que ça te retourne.
C'est peut-être simplement que la requête mysql_query ne retourne aucun résultat ou n'aboutit pas donc forcément mysql_fetch_array() sur le résultat d'une telle ressource ne peut rien donner.
Tu peux contourner le problème en mettant une condition... si mysql_query() ne retourne rien ou n'aboutit pas, celà ne lance pas de mysql_fetch_array().
Exemple :
Comme ça, au pire ça n'affichera rien, et pas une erreur quelconque
1
2
3
4
5
6
7 if($game_query = mysql_query("SELECT ... ")) { mysql_fetch_array($game_query) { } }
Bonne soirée,
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager