bonjours a tous.
j'ai un projet que je dois finir pour lundi, et je pense que je suis face a l'ultime probleme au bon fonctionnement de tout ca....
donc, voila,
j'ai un movieclip bouton sur ma scene principale, qui gère déjà pas mal de paramètres,et maintenet, je veux lui rajouter qu'il se gotoandplay (2) et ne soit plus activé une fois cliqué 1 fois. (c'est un autre bouton qui doit le réactiver en le gotoandplay(1))
biensur, j'ai un stop aux frames 1 et 2.
merci de bien vouloir m'éclairer assez vite...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 clikable1.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,rotaclic); function rotaclic(e:MouseEvent){ clikable1.gotoAndPlay(2); tomove=clikable1; hud.gotoAndPlay(26); clicked=true; trav=false; var deplatween:Tween=new Tween(clikable1,"x",Strong.easeOut, clikable1.x,500,25,false); } hud.zoneback.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,relance); function relance(e:Event){ trav=true; clikable1.gotoAndPlay(1); hud.gotoAndPlay(51); }
ps: la frame 2 de clikable1 ne contiens qu'un movieclip, qui lui doit réster actif.
en fait, c'est juste le addeventlistener de clikable1 qui ne doit plus etre activé, et se réactive en revenat à la frame1 grace a hud.zoneback
merci beaucoup d'avence
Partager