Bonjour!
Je me trouve confronté a un serieux problème avec Zend_Form!
Je dois créer un formulaire de manière dynamique suivant le resultat d'une requete qui me retourne un tableau. pour chaque valeur je dois créer un champ texte exemple:
Pour chaque ligne de tableau je dois obtenir quelque chose qui ressemble à ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 ["langs"] => array(2) { [0] => array(5) { ["id"] => string(1) "4" ["id_categorie"] => string(1) "3" ["id_langue"] => string(1) "1" ["nom_cat"] => string(7) "t-shirt" } [1] => array(5) { ["id"] => string(1) "6" ["id_categorie"] => string(1) "3" ["id_langue"] => string(1) "2" ["nom_cat"] => string(0) "" }
Seulement voila, il existe des multicheckbox mais pas des "multi_text", à moins que j'ai loupé la ligne!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Nom en français <input type="text" name="nom_cat[]" value="t-shirt" /> <input type="hidden" name="id_langue[]" value="1" /> <input type="hidden" name="id_categorie[]" value="3" /> <input type="hidden" name="id[]" value="4" /> Nom en anglais <input type="text" name="nom_cat[]" value="" /> <input type="hidden" name="id_langue[]" value="2" /> <input type="hidden" name="id_categorie[]" value="3" /> <input type="hidden" name="id[]" value="6" />![]()
Partager