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Applications Discussion :

[msn]Pourquoi suis-je reconnu comme un courier indésirable ?


Sujet :

Applications

  1. #1
    Expert éminent
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    Par défaut [msn]Pourquoi suis-je reconnu comme un courier indésirable ?
    bonjour,
    je ne sais pas où mettre ce post, alors si ce n'est pas sa place, merci de le déplacer

    j'ai mon serveur mail qui fonctionne sans problème. lorsque j'envoie un mail sur une boite @hotmail.fr, ça me le met direct en courier indésirable. lorsque je l'ajoute dans la liste verte, ça accepte le mail dans la boite de réception. pour les utilisateurs hotmail qui reçoivent un mail de mon domaine, ça serait bien que ça accepte le mail direct sans devoir mettre le domaine dans la liste verte.

    comment je peux faire pour ne pas être reconnu comme indésirable auprès de hotmail ?

  2. #2
    Membre actif Avatar de wikipierre
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    Bonjour,
    Je crois que Hotmail met tout les domaines inconnu dans courriers indésirable jusqu'a ce que tu l'autorise.

  3. #3
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    Citation Envoyé par wikipierre
    Bonjour,
    Je crois que Hotmail met tout les domaines inconnu dans courriers indésirable jusqu'a ce que tu l'autorise.
    +1 la plupart des mails que je recois sont en indesirable. se base-t-il egalement sur l'entete des mails? pour lui, un entete non complet pour etre sinonyme de spam (fait expres par les spammeurs)
    moi c'est Louis-Guillaume, ni Louis, ni Guillaume mais Louis-Guillaume et je n'aide pas ceux qui écorchent mon nom

  4. #4
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    C'est un tecnique de Bill de chez microsoft pour qu'on soit obliger de payer un service qui permet de modifier le genre de courier qui doivent être détecter indésirable ou non.

    Ce service permet aussi de définir le temps avant que les couriers indésirable soit automatiquement suprimer, et oui si on a pas l'accé un jour a son ordi et qu'un courier important et pris pour indésirable on paire se courier, a moin de payer.

  5. #5
    Rédacteur
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    ce n'est pas une technique. c'est la meme chez la plupart des webmails. on a 80% de spam donc tout est spam de base. de plus c'est comme la securité, on bloque tout et on autorise que ce que l'on veut. de plus, rien peut aussi utiliser un autre mail

    donc non, pour moi c'est une bonne chose et c'est pas pour rien que tous l'utilisent sauf que certains CONTRAIREMENT à microsoft, rendent le tri du spam par defaut, payant.
    moi c'est Louis-Guillaume, ni Louis, ni Guillaume mais Louis-Guillaume et je n'aide pas ceux qui écorchent mon nom

  6. #6
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    c'est la meme chez la plupart des webmails
    Hotmail c'est le seul service que je connais faisant ça!

  7. #7
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    chez free, ça ne le fait pas. on peut choisir d'activer l'antispam mais ça ne met pas tout en indésirable. pour les en-têtes, c'est envoyé par sendmail. mais si ça le fait pour tous les domaines, j'ai pas à m'inquiéter je vais tester en envoyant un mail à partir de ma boite free et je vous dis ce que ça donne.

    edit : ça le fait aussi pour les adresses free donc je n'ai plus de problème : ceux qui utilisent hotmail doivent être habitués à mettre des mails dans leur liste verte.

    à vous

  8. #8
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    Moi j'ai mis le filtre anti-spam au minimum, j'accepte tout par defaut et croyait moi ou pas je ne recois aucun spam.
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  9. #9
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    À propos de Sender ID

    Sender ID est une initiative, défendue par Microsoft et d'autres sociétés majeures, qui se présente comme une solution technique permettant de lutter contre les usurpations d'identité, qui constituent la principale pratique trompeuse utilisée par les expéditeurs de courrier indésirable.

    Les usurpations de domaines de messagerie impliquent la falsification de l'adresse de l'expéditeur dans les messages électroniques. Des personnes malintentionnées peuvent avoir recours à cette pratique afin d'amener des destinataires à lire des messages trompeurs et à y répondre. Ces messages perfides peuvent compromettre la sécurité en ligne de l'utilisateur et salir la réputation de la société supposée les avoir envoyés. Les messages falsifiés font souvent du « hameçonnage ». Grâce à de tels stratagèmes, un expéditeur de courrier indésirable, se faisant passer pour un tiers fiable, tel qu'une banque ou un fournisseur en ligne réputé, envoie des millions de messages qui dirigent leurs destinataires vers des sites Web qui ont l'air officiels, mais qui, en réalité, ne sont que des impostures. Il est alors demandé aux visiteurs de ces sites Web illicites de révéler des informations personnelles, comme des numéros de cartes de crédit, ou d'acheter des produits contrefaits ou piratés.

    Sender ID cherche à vérifier que chaque message électronique provient du domaine Internet duquel il prétend avoir été envoyé. Ce contrôle est accompli en vérifiant que l'adresse du serveur qui envoie le message figure dans la liste officielle des serveurs que le propriétaire du domaine ou le destinataire ont autorisé à envoyer des messages. Cette comparaison est automatiquement effectuée par le fournisseur de services Internet ou le serveur de messagerie du destinataire, avant la remise du message. Si la vérification de Sender ID est validée, le message est remis normalement. Si la vérification échoue, le message est de nouveau analysé, puis soit refusé par le serveur de réception, soit signalé à l'utilisateur comme potentiellement trompeur. En fonction du fournisseur de services Internet ou du logiciel du serveur de messagerie du destinataire, les messages dont la vérification par Sender ID échoue peuvent être signalés et classés différemment. Par exemple, une simple icône peut s'afficher dans le message pour indiquer l'échec, le message peut être placé dans le dossier Courrier indésirable du destinataire ou il peut être refusé et supprimé automatiquement.

    Il n'existe pas de solution miracle pour stopper le courrier indésirable et la fraude en ligne. Mais Sender ID est un premier pas important que de nombreuses sociétés du secteur soutiennent afin de s'opposer au courrier indésirable et à l'hameçonnage en ligne.

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