Bonjour,
j'ai un autre problème concernant le LOAD DATA INFILE. la requête fonctionne (pas d'erreur) mais aucun enregistrements n'est inséré alors que le fichier contient au moins 31 enregistrements. Que se passe t-il?

Plus d'explication:
le fichier en question (a des en-têtes de colonnes et est de format.csv) est téléchargé à partir d'un site. jusque là tout va bien. Par contre quand je fais ma requête, elle a l'air de fonctionner puisqu'il n'y a aucune erreur ms aucun enregistrement inséré. Par contre quand je supprime la 1ère ligne et que je réinsère la 1ère ligne de nouveau, ça fonctionne en insérant les lignes cette fois.

Je n'y comprends rien . c'est trop bizarre! :o

voilà la requête:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
LOAD DATA INFILE '$nouveau_chemin' 
INTO TABLE temp 
FIELDS TERMINATED BY ';' 
LINES TERMINATED BY '\\r\\n' 
IGNORE 1 LINES 
(code_etat_temp, code_avis_temp, entretien_temp, code_candidat_temp, nom_candidat_temp, prenom_candidat_temp, civilite_candidat_temp, date_naiss_candidat_temp, ville_naiss_temp, dpt_naiss_temp, pays_naiss_temp, bourse_temp, profil_candidat_temp, code_uai_temp, nom_etab_temp, ville_etab_temp, dpt_etab_temp, pays_etab_temp, code_ine_temp, serie_candidat_temp, langue_vivante1_temp, option1_temp, diplome_temp, lib_etat_temp, projet_pro_temp, type_demande_temp, lib_avis_temp, niveau_classe_temp, avis_chef_etab_temp);

Merci d'avance pour votre aide.