Bonjour,
J'ai une vidéo composée en fait de 3 couches (les deux du dessus étant avec une couche Alpha), donc 3 FLV en tout:
3 (Alpha)
2 (Alpha)
1 (base)
Le but est, pendant la lecture de pouvoir affiche la couche de base (1) ou la couche 1+2 ou la couche 1+2+3. Donc j'imagine un curseur vertical: plus on monte, plus il affiche la seconde puis la troisième couche.
L'autre fonction est d'avoir une barre de lecture qui puisse s'utiliser dans les deux sens avec la souris, pour lire la vidéo dans le sens normal ou non. Plus on pousse la souris vers une extrémité de la barre, plus la vidéo défile vite (comme un jog pour ceux qui font de la vidéo).
Je suis pas un grand spécialiste de Flash, mais j'ai déjà fait quelques trucs, sais comment placer quelques bouts de code, etc. Je ne cherche donc pas la solution directe, mais plutôt la manière de commencer ou de procéder: y a t"il des fonctions spécifiques qui m'aideraient, etc.
merci de votre aide!
Partager