Bonjour,
Je viens de rencontrer un problème, je cherche à ajouter des usercontrols de ma page dans une collection.Ensuite je vais voir si ces usercontrols on des droits de visibilité dans ma page et ensuite en fonction du résultat ils sont visibles ou pas.
Hors question t'être bête mais il semblerait que les usercontrol de ma page que j ajoute dans la collection soit des objet clonés de ceux présents dans ma page car le c.visible n'agit pas sur leurs visibilités.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Private Function ColControls() As Collection Dim col As New Collection col.Add(souffletBdl) col.Add(souffletCdeCli) col.Add(souffletDevis) col.Add(souffletFac) col.Add(souffletHistoEch) col.Add(souffletUpload) Return col End Function Private Sub identDroitOnControls(ByVal controls As Collection) For Each c As Control In controls If Not Me.GetDroitControl(c.ID) Then c.Visible = False End If Next End Sub Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load identDroitOnControls(ColControls) MyUpdatePanelGlobal.Update() End Sub
Ma page est mise a jour via un updatepanel.
Cordialement Jérôme.
Partager