Bonjour,
Depuis plusieurs temps j'essai de trouver une solution à ce problème que la nouvelle version de Flash 10 pose.
Ceux qui utilisent l'envoi multiple de fichiers via une application flash ont sûrement remarqué que depuis la version de Flash Player 10, on ne peut plus sélectionner PLUSIEURS fichiers en même temps. En effet, la boite de dialogue de Flash (qui permettait la sélection multiple avec "Ctrl" ou "Ctrl+A" a laissé place à un champ "Parcourir" standard avec lequel on ne peut qu'envoyer les fichiers/images UN par UN.
Cette modification est due à une mise à jour d'un point de la sécurité. Quoiqu'il en soit, les versions antérieures à Flasha 10 sont incompatibles, et beaucoup de petites applications sont touchées. Et moi AVEC...
J'ai fait des centaines de forum an anglais, français, espagnol pour trouver une solution, j'ai envoyé un message à un membre du forum ici en espérant une réponse.
Alors, si quelqu'un connait ce problème et aurait une solution ou idée, elle sauverait la vie de plus d'un, croyez moi! Certains gros sites (stockage de fichiers en ligne etc.) on rencontré ce problème, et l'ont résolu. Donc, un script doit exister pour rendre l'application compatible avec la nouvelle norme de Flash10, mais quel est-il ?...
Merci par avance!
Lancelot.
Partager