Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir si il est possible de lire un fichier xls ?
Si oui j'aurais aimer savoir si il existe un composant ou un code AS3 de traitement de fichier exel xls.
Si quelqu'un à une piste, je suis preneur.
Merci.
Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir si il est possible de lire un fichier xls ?
Si oui j'aurais aimer savoir si il existe un composant ou un code AS3 de traitement de fichier exel xls.
Si quelqu'un à une piste, je suis preneur.
Merci.
à moins de passer par un activeX (SpreadSheet je crois) , je ne vois pas comment faire
Mais peut être existe il des composants AS parsers/writers de fichier excel. Perso, je n'en connais pas.
Tiens nous au courant si tu trouves qq chose![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
oui je vous tiendrait au courant.
Sinon j'ai d'autres solutions qui s'offre à moi, comme convertir le xls dans un autre format pour mieu extraire les infos par exemple.
Si quelqu'un connais un convertisseur de xls qui s'execute en ligne de commande je prend aussi :p
![]()
Reeee !
Bon j'ai trouvé un truc mais c'est pas top, sachant qu'il faut l'interfacer avec du php.
Le script retourne bien les infos du xls. Mais seulement les infos "écrite". Par Exemple si dans la cellule il y a écrit "Test", et bien je recoit bien cette infos. Par contre si le fond de cette cellule est de couleur rouge par exemple et bien l'infos du bg est introuvable. A voir si je peut bidouiller un ptit truc
Source PHP : ici
La classe PHP ce nomme Spreadsheet_Excel_Reader.
Voila je continu sur ma lancée.
Si quelqu'un à autre chose (Même dans un autre langage) je suis preneur.
Merci !!!
je sais que le module SpreadSheet pour Perl est plutot pas mal pour l'avoir déjà utilisé![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Salut !
Toujours dans ma lancé je me demandais si il été possible de lire un fichier et d'extraire son contenu en Binaire ?
Le ByteArray le fait ? ( j'ai pas trop bien compris donc c'est juste une confirmation pour savoir si je me trompe de route)
Merci
Bonjour !
Bon c'est bon j'ai réussi a contourner le probléme du php.
Maintenant je lis le contenu de mon fichier avec un ByteArray quand son chargement est fini.
Pour ouvrir le Browser jutilise un logiciel qui s'apel Zinc et qui fait des exe.
(Oui mon appli est off-line, c'est pour ca que php n'était pas convenable pour moi )
Voila maintenant je vais essayer de surcharger les classes existantes pour qu'elles prennent en compte les couleurs de fond des cellulles du fichier xls.
Je vous tien au courant, et si quelqu'un à déjà une piste sur ce sujet de couleur, jaimerai bien voir![]()
Partager