Bonjour à tous!
Ma question a probablement et malheureusement déjà été traitée, mais je ne trouve pas ce que je veux, même après de nombreuses minutes de recherche (disons 40 min). Alors voilà ma question :
Je veux faire un filtre dans une base de donnée avec un TQuery. Chose simple et fonctionnel.
Ensuite je l'active.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Query->Filtre = "ID = '" + Id_Filtre->Text + "*' ";
Je mets ce code dans l'action OnKeyUp de sorte qu'il rafraichit le filtre à chaque lettre.
Ma deuxième étape non-fonctionnelle vient lorsque je veux garder ce filtre et ajouter le filtre dans une autre colonne.
J'aimerais qu'il garde en mémoire le premier filtre, alors :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Query->Filtre = "No = '" + No_Filtre->Text + "*' ";
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Query->Filtre = "ID = '" + ID_Filtre->Text + "*' && " + Query->Filtre ;
Donc, j'imagine que de la sorte, il gardera le filtre précédent. Malheureusement pas...
Vous voyez bien que je suis un codeur de base gamme... mais j'apprécierais un peu d'aide
Merci,
Bonne journée!
antoine
Partager