Bonjour,

Je recherche des développeurs expérimenté et bénévole en PHP/MySQL, FLASH AS, AJAX et pourquoi pas CSS
pour m'aider à finir mon site web car je suis encore un néophyte en la matière...

Oui mais pourquoi et quel sont les objectifs???
De 1 car j'adore ça, enfin plutôt le côté créatif donc plutôt création graphique et fonctionnel du site car comme vous pouvez le lire je suis nul en rédac et le côté prise de tête sur un code ça va une heure mais pas plus, enfin pour moi... (je vous ment j'ai déjà passé plus de 3 jours sur un prob ^^)
Après ya des maso qui aiment ça et c'est ceux la que je recherche LOL.

L'objectif général est de faire plaisir à tous le monde gratuitement
et en même temps ramener le plus de monde possible pour être sponsorisé par les pub, etc...
Donc il est assez difficile de concilier un bon site rapide et tout avec de la pub non dérangeante en même temps voila le challenge en gros...


______________(Passage de ma Life passez si ça vous soule)____________
De plus je vous cache pas que je suis dans la misère la plus totale et que ces narvals de recruteurs ne jurent que par la tchatche, le blabla ou le langage d'entreprise enfin ce que vous voulez et je pense que c'est que dla M.... comparé aux connaissances techniques que j'ai durement acquis par expérience et via le
MCSE 2000 (7000euros les cours)
MCSA 2003 + exchange 2003
(j'ai plus les prix c'est en partie l'état qui a raqué cette fois la)
tous ça pour devenir sois disant administrateur systèmes & réseaux Windows sans expérience et études d'après le recruteurs alors qu'eux même ne savent même pas ce qu'est une console MMC par exemple....
Et pourquoi les SS2I recrutent à la place des gros clients car comme ça ils peuvent vous virez du jour au lendemain comme ça leur chante, etc... mais je passe car je pourrais y passer des heures à vous expliquer leur système limite mafieux et qui en plus embauche des bras cassé qui eux savent blablater...
Moi je ne sais pas forcément bien blablater, je fais de l'informatique par passion et je résous, j'optimise leur systèmes de M.... fait par des branquignoles payé au blabla , etc....dit cet homme la (princesse érica)
donc voila....
________________(Fin de ma Life)____________________________________



En général je reprend des script existant que je recherche pendant des heures afin d'avoir le meilleur compromis fonctionnalités et rapidité et de ce fait j'aimerai que les "modules" de mon site fonctionnent exactement comme je le souhaite.

Le problème et que je perd un temps fou à essayer de modifier et
de rendre compatible entre eux ces fameux script...

J'ai des notions de PHP,MySQL, FLash, CSS mais je ne les maîtrise pas totalement loin de la, c'est pour cela que j'ai besoin de vôtre aide.

Donc si il y a des âmes charitable parmi vous,
faite le savoir sur ce post en répondant "présent" et indiquer votre spécialité
et je posterais les codes petit à petit pour qu'ont les résolve ensemble.

Je pense que c'est un bon challenge et
aussi la possibilité de connaitre des script très intéressant.

Pour information le site gratuit que je souhaite concevoir et
qui est déjà en cours de construction est sur le thème
des rencontres sentimental et professionnel avec de nombreux "modules"
pour attirer et fidéliser les internautes afin de collecter des fond via la pub.

Des idées ou de très bon script sont les bienvenue.


________________________________________________________________
Aller j'ai pas pu résister voici mon 1er problème actuellement:

J'utilise un script de menu accordéon (la version verticale)
disponible en DL et démo:
http://www.dezinerfolio.com/2007/07/19/ … ccordions/

Mon souci et que j'aimerai ouvrir un paneau de l'accordéon depuis un autre lien
que celui qui se trouve dans l'accordéon alors que celui ci existe déjà dans celui ci.

exemple:
quand je clic dans le lien 1 de l'accordéon nommé rencontres le panneau(div test1) s'ouvre.
Dans ce panneau 1 se trouve une iframe avec du contenu php, dans ce contenu
je clic sur un lien (lien externe dont je parle) qui va afficher le profil de l'utilisateur.

J'aimerai que le profile utilisateur s'ouvre automatiquement dans le panneau 2 (div test2) de l'accordéon...
________________________________________________________________

haaa je vous vois venir, les iframe d'un côté très pratique et d'un autre très détesté des dev sans compter le fait que le robot google
n'ira pas visiter les pages contenue dans les iframe
(via map.xml oui? non?, je sais pas et vous?)
et que celle ci peuvent s'ouvrir seule sans le reste du site (bon il existe des script pour forcer à faire apparaitre tout le site)

J'aimerai pouvoir utiliser les balises PHP include mais je ne maîtrise pas asser sans compter le fait que
certain modules son eux même remplis de include donc pour incorporer tout ça j'aurai du mal.

Voici mon site test sur free, je pense que ce sera plus parlant:
La V1
http://kunpen75.free.fr/bb/

La V2 visible uniquement en 1680x1050 pour l'instant...
http://kunpen75.free.fr/aa/


Merci de votre attention et j'attends avec impatience vos réponses