Bonjour,

Je recherche des développeurs expérimenté et bénévole en PHP/MySQL, FLASH AS, AJAX et pourquoi pas CSS
pour m'aider à finir mon site web car je suis encore un néophyte en la matière...

Oui mais pourquoi et quel sont les objectifs???
De 1 car j'adore ça, enfin plutôt le côté créatif donc plutôt création graphique et fonctionnel du site car comme vous pouvez le lire je suis nul en rédac et le côté prise de tête sur un code ça va une heure mais pas plus, enfin pour moi... (je vous ment j'ai déjà passé plus de 3 jours sur un prob ^^)
Après ya des maso qui aiment ça et c'est ceux la que je recherche LOL.

L'objectif général est de faire plaisir à tous le monde gratuitement
et en même temps ramener le plus de monde possible pour être sponsorisé par les pub, etc...
Donc il est assez difficile de concilier un bon site rapide et tout avec de la pub non dérangeante en même temps voila le challenge en gros...


______________(Passage de ma Life passez si ça vous soule)____________
De plus je vous cache pas que je suis dans la misère la plus totale et que ces narvals de recruteurs ne jurent que par la tchatche, le blabla ou le langage d'entreprise enfin ce que vous voulez et je pense que c'est que dla M.... comparé aux connaissances techniques que j'ai durement acquis par expérience et via le
MCSE 2000 (7000euros les cours)
MCSA 2003 + exchange 2003
(j'ai plus les prix c'est en partie l'état qui a raqué cette fois la)
tous ça pour devenir sois disant administrateur systèmes & réseaux Windows sans expérience et études d'après le recruteurs alors qu'eux même ne savent même pas ce qu'est une console MMC par exemple....
Et pourquoi les SS2I recrutent à la place des gros clients car comme ça ils peuvent vous virez du jour au lendemain comme ça leur chante, etc... mais je passe car je pourrais y passer des heures à vous expliquer leur système limite mafieux et qui en plus embauche des bras cassé qui eux savent blablater...