Je cherche une solution pour pouvoir faire une sélection de plusieurs fichiers lorsque j'utilise l'explorateur lors d'un upload.
j'ai essayé avec l'applet java Jupload mais trop lourde pour ce que je veux.
Je cherche une solution pour pouvoir faire une sélection de plusieurs fichiers lorsque j'utilise l'explorateur lors d'un upload.
j'ai essayé avec l'applet java Jupload mais trop lourde pour ce que je veux.
Sélectionner plusieurs fichiers d'un coup, j'ignore si c'est possible, mais sinon il suffit juste de mettre plusieurs champs pour les fichiers et une boucle pour traiter tous les envois.
Justement je ne veux créer qu'un champ d'upload qui peut gérer un nombre de fichiers indéfinit
(l'appli Jupload correspond parfaitement à mes attente de se point de vue là mais elle offre trop de possibilité qui ne servent a rien dans mon cas et ne permet pas de gérer des variables envoyer en post ou get pour mettre à jour ma bae de donnée)
apparemment en html (input) c'est impossible donc il faut que je cherche une appli qui gère ça mais de façon assez basique si vous avez des idées
Une façon un peu différente qui se base sur javascript + input file. Ça colle peut être pas a 100% a ce que tu demande.
http://olance.developpez.com/article...t/multiupload/
Non j'ai déjà vu ce lien mais ce n'est pas ce que je recherche je veux vraiment pouvoir sélectionner plusieurs fichier en même temps
Partager