Salut !
Je viens d'installer Code::blocks (avec MinGW) et j'ai par ailleurs téléchargé le devpack Conio. Mon problème, c'est que je n'ai pas la moindre idée dont ça s'installe !!
Si vous pouviez m'aider![]()
Salut !
Je viens d'installer Code::blocks (avec MinGW) et j'ai par ailleurs téléchargé le devpack Conio. Mon problème, c'est que je n'ai pas la moindre idée dont ça s'installe !!
Si vous pouviez m'aider![]()
A ma connaissance C::B ne supporte plus les DevPaks.
Tu recopies ça où il faut (include, lib) et affaire réglée :
http://delahaye.emmanuel.free.fr/clib/conio2/
Ah ok... Je comprends pourquoi je tournais en rond ...
Sinon, quelques petites questions :
- Ton lien m'envoie vers 3 fichiers. Je dois donc les mettre dans les répertoires correspondants (include pour les 2 conio et lib pour libconio). Dois-je écraser le fichier conio.h qui existe déjà ?
- Il me suffira simplement de faire un
pour pouvoir en profiter ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #include <conio2.h>
- J'imagine que je devrai continuer à fair un include de conio.h aussi ?!
- Et le fichier libconio.2, je dois faire qqch de spécial avec lui ?
Merci Emmanuel !
Oui.
Oui- Il me suffira simplement de faire un
pour pouvoir en profiter ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #include <conio2.h>
Non. C'est conio2.h qui se débrouille avec...- J'imagine que je devrai continuer à fair un include de conio.h aussi ?!
Tu veux sans doute dire libconio.a. Oui, c'est une bibliothèque qu'il faut ajouter au projet (configuration du 'linker'). Il suffit de mettre conio dans la colonne de droite.- Et le fichier libconio.2, je dois faire qqch de spécial avec lui ?
Partager