Bonjour à tous,
Logiciel utilisé: Excel 2007
Je voudrais savoir si il est possible de creer un compteur qui s'incremente à chaque ouverture de mon fichier 1 à 1 avec un bouton qui réinitialise ce même compteur.
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Logiciel utilisé: Excel 2007
Je voudrais savoir si il est possible de creer un compteur qui s'incremente à chaque ouverture de mon fichier 1 à 1 avec un bouton qui réinitialise ce même compteur.
Merci d'avance
Tu peux réserver une cellule à cet usage et dans Thisworkbook, placer dans la macro Workbook_Open une ligne de code qui appelle une macro placée dans un module standard qui ajoute 1 dans la cellule en question. Ce qui, à première vue, de là où je me trouve, devrait donner à peu près ce code là :
Quant au bouton qui ré-initialise la cellule en question, le code à placer dans son clic devrait ressembler à
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range(LaCelluleEnQuestion) = Range(LaCelluleEnQuestion) + 1
Mais non je ne me moque pas !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range(LaCelluleEnQuestion) = 0![]()
Rebonjour
vous aller rigoler je commence à comprendre des choses mais comment appeler une Macro qui ce situe dans un module?
Merci beaucoup.![]()
j'ai réussi à trouver je ne connaissait pas
Merci encore
Partager