bonjour,
voilà j'ai quelques problèmes de syntaxes dans ma page php pour récupérer des infos ldap ... voici mon code :
ce code marche très bien, il me renvoi les infos demandées mais .. un peu trop :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php echo "<h3>Recherche dans LDAP</h3>"; $ds = ldap_connect ("MonDomaine"); $ldaprdn = 'login@MonDomaine'; $ldappass = 'PWD'; if ($ds) { ldap_set_option ($ds, LDAP_OPT_PROTOCOL_VERSION, 3); // Connexion AD $bind = ldap_bind ($ds, $ldaprdn, $ldappass); if (! $bind) die ("Not auth"); //Liste des ou trouvées $dn = "ou=MonOU2,ou=MonOU,dc=MonDomaine,dc=fr"; $filtre = "ou=*"; $sr = ldap_search($ds,$dn,$filtre); $info = ldap_get_entries ($ds, $sr); echo "Nombre d'Unité d'Organisation trouvée : ".$info ["count"]."<p>"; for ($i=0; $i < $info ["count"]; $i++) { echo "dn : ". $info[$i]["dn"]."<br>"; } } ldap_close ($ds); ?>
en faite j'aimerais n'avoir que la dernière OU sans tout le reste "OU=MonOU2,OU=MonOU,DC=MonDomaine,DC=fr"Recherche dans LDAP
Nombre d'Unité d'Organisation trouvée : 3
dn : OU=MonOU2,OU=MonOU,DC=MonDomaine,DC=fr
dn : OU=MonOU3,OU=MonOU2,OU=MonOU,DC=MonDomaine,DC=fr
dn : OU=MonOU3,OU=MonOU2,OU=MonOU,DC=MonDomaine,DC=fr
là je sèche un peu au niveau de la doc ... je ne sais pas comment faire un filtrage plus pointu de mon résultat retourné
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider![]()

Répondre avec citation

Partager