Salut à tous !
Je cherche à déplacer au clavier un swf externe dans une classe !
Cela pose plusieurs problèmes :
Je ne souhaite pas faire de extends Sprite, extends MovieClip etc...
Je cherche simplement à mettre en nom de paramètre principal, le nom de mon swf chargé de l'extérieur.
Je vous post ce que j'ai fais sans succès.
Dans mon fla principal j'ai ça (Je vous passe le chargement de mon swf...):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 package { import flash.display.Sprite; import flash.events.Event; import flash.display.Stage; import flash.events.KeyboardEvent; import flash.ui.Keyboard; public class Player1 { var MC:Object = new Object(); public var speed:Number; public var stats:String; public function Player1(monSWF:Object) { this.MC = monSWF; this.speed = 0; addEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, stageInit); } private function stageInit(e:Event = null):void { removeEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, init); stage.addEventListener(KeyboardEvent.KEY_DOWN, cmdChar); } public function cmdChar(event:KeyboardEvent):void { if (event.keyCode == Keyboard.RIGHT) { this.speed = 0.5; } if (event.keyCode == Keyboard.LEFT) { this.speed = -0.5; } } } }
Voila ! donc si vous avez des idées ! je suis preneur !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 //// chargement de ma class var p1:Player1 = new Player1(charP1); ////////////////////////////////////////////////////////////////// addEventListener(Event.ENTER_FRAME,mainAction); /////// function mainAction(e:Event) { charP1.x+=p1.speed; }
Merci de votre aide !
@+
Partager