Bonjour,

J'ai un souci depuis un petit moment que je n'ai pas réussi à résoudre, je n'arrive pas à binder mon groupBox pour détecter si le cochage d'une autre radio (qui se trouve dans mon groupBox) a été effectué, pour ensuite faire un traitement (affichage d'un panel suivant la radio qui a été coché ...)

J'ai contourné le problème en affectant une fonction à chaque checkedChanged de mes radios (car il faut que je détecte en temps réel, et non à la l'entrée ou à la sortie de mon groupBox), mais ça fait lourd car imaginons si j'ai 30 radios ...

A priori c'est possible de binder un groupBox, étant donné qu'il y a la propriété "databindings" et j'avais tenté d'essayer de faire ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
groupBox.DataBindings.Add(new Binding("PROPERTY NAME", this.bindingSource, dsLesUtilisateur.Tables[0].Columns["Organisation"].ToString(), false, DataSourceUpdateMode.OnPropertyChanged));
Mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut mettre à la place de "PROPERTY NAME" (j'ai essayé avec checked, etc ... ça ne fonctionne pas), et j'ai regardé du côté du "bindingcontext()" mais je ne comprend pas trop (je suis entrain de continuer de faire des recherches sur celui-ci)

Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance