IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

API standards et tierces Java Discussion :

EAI (Échange d'application intégration) et JAVA


Sujet :

API standards et tierces Java

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 8
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut EAI (Échange d'application intégration) et JAVA
    Bonjour, je débute en EAI, je souhaiterais connaître la relation entre EAI et Java? Comment utilise-t-on Java au sein de l'infrastructure EAI?

    Merci de vos réponses. ^^

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de dinobogan
    Homme Profil pro
    ingénieur
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    4 073
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : ingénieur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 4 073
    Points : 7 163
    Points
    7 163
    Par défaut
    Java est un langage de programmation.
    Ta question est vaste et floue. Je pense que c'est très flou également pour toi. Commence par bien te renseigner sur l'EAI.
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
    Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.

  3. #3
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 8
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par dinobogan Voir le message
    Java est un langage de programmation.