Bonjour, je débute en EAI, je souhaiterais connaître la relation entre EAI et Java? Comment utilise-t-on Java au sein de l'infrastructure EAI?
Merci de vos réponses. ^^
Bonjour, je débute en EAI, je souhaiterais connaître la relation entre EAI et Java? Comment utilise-t-on Java au sein de l'infrastructure EAI?
Merci de vos réponses. ^^
Java est un langage de programmation.
Ta question est vaste et floue. Je pense que c'est très flou également pour toi. Commence par bien te renseigner sur l'EAI.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Merci d'avoir répondu à ma question.
Je n'ai jamais eu de formation sur EAI, d'après tout ce que je sais (très peu), j'ai vraiment du mal à faire liaison entre EAI et JAVA pour la réalisation de flux...
Si quelqu'un connaît un peu EAI ou des forum qui sont dédiés à EAI, je suis preneur.
Merci d'avance!
Je suis toujours à la recherche d'une solution....
Quelqu'un connaît un tout petit peu EAI?
L'EAI n'est plus trop à la mode, c'est un peu lourd. La plupart de leurs fonctionnalités ont été intégrées dans des outils d'ESB.
Si tu veux du concret, va voir du coté d'outils comme Mule ou JBossESB. Ce sont des outils ESB faits en Java.
Tu peux aussi regarder JBI, qui est une spécification Java pour des techniques d'ESB.