Bonjour tous, j'ai un souci avec un truc tout simple.
J'ai 5 cases à cocher avec les jours de la semaine, un truc de débutant quoi
J'ai créer ma tite fonction avec une boucle pour récupérer toute les données, bien pris la peine de mettre dans name de joli crochet.
Puis j'ai tester, alors la la récupération se fais à moitié, je n'ai qu'un élément de mon tableau.
Bon c'est surement du au faites que j'ai créer une fonction que j'inclu dans une variable pour m'envoyer sa par email
je doit récupérer la fonction dans
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 function prefTabs(){ foreach ($_POST['preferences'] as $choix) return $vPreferences[] = '<td class="Champs">'."Choix utilisateur : ".$choix.'</td>'; }
Une idée ?
1
2
3
4
5
6 $body= '<table border="0" cellspacing="6"> <tr> <td>Préférences :</td>' .prefTabs(). '</tr> <tr>......
Le html est simpliste aussi :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <table id="preferences" title="Jour"> <caption><strong>Jour</strong></caption> <tr> <td>Lundi</td> <td><input type="checkbox" name="preferences[]" class="disponible" value="lundi" /></td> <tr> <tr> <td>Mardi </td> <td><input type="checkbox" name="preferences[]" class="disponible" value="mardi" /></td> </tr> <tr> <td>Mercredi </td> <td><input type="checkbox" name="preferences[]" class="disponible" value="mercredi" /></td> </tr> <tr> <td>Jeudi</td> <td><input type="checkbox" name="preferences[]" class="disponible" value="jeudi" /></td> </tr> <tr> <td>Vendredi </td> <td><input type="checkbox" name="preferences[]" class="disponible" value="vendredi" /></td> </tr> </table>
Partager