Bonjour,
J'utilise excel pour faire la compta d'une association. J'ai une colonne dans laquelle je mets le numéro des chèques correspondant à chaque ligne de dépense. Vu que nous avons 2 carnets de chèque, j'ai 2 autres colonnes à la suite. Si le chèque est fait avec le carnet de chèque n° 1, je mets une croix dans la première colonne. Vous avez compris l'organisation !
Ce que je souhaiterais, c'est retrouver le dernier numéro de chèque émis.
Exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
   N°		1	2
3558908		x	
3558907		x	
3558872			x
3558509		x	
3558510		x
3558873			x
On peut voir les chèques émis. Le dernier chèque émis par le carnet n° 1, c'est le 3558510. Pour le carnet n° 2, c'est le 3558873.
Donc, je souhaiterais que dans une cellule, ça me renvoie 3558511 (pour le carnet 1) et dans une autre cellule 3558874.
Possible ou non ?
Merci de votre aide !