Bonjour,
je tente d'envoyer un email,sans succes.
voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 ini_set('sendmail_from', 'blabla@gmail.com'); ini_set('SMTP','mail.bluewin.ch'); ini_set('smtp_port','25'); $headers ='From: blabla@gmail.com <blabla@gmail.com>'."\n"; //$headers = "From: blabla@gmail.com\r\n"; // $headers .='Reply-To:'.$email."\n"; //$headers .='Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"'."\n"; //$headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit'; $message='blblablab' $email ='blabla@blabla.com' if(mail('blabla@gmail.com', 'Réservation moto', $message, $headers)) { echo 'Le message a bien été envoyé, vous recevrez un mail de confirmation!'; $message = "Nous avons bien recu votre message"; mail($email, 'Réservation moto', $message, $headers) } else { echo 'Le message n\'a pu être envoyé'; }
VOici l'erreur que j'ai:
J'ai utilisé ini_set mais cela ne fonctionne pas....une idée?Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "mail.bluewin.ch" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\documents and settings\nathalie\mes documents\blabl\blabla\envoimail.php on line 55
Le message n'a pu être envoyé
merci
Nath
Partager