Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de mesurer les performances d'OpenCV sans devoir recompiler ?
Je m'expliquer, je dois définir des critères selon les méthodes traitement.
- OpenCV + CPU
- OpenCV/IPP + CPU
- gpuCV
Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de mesurer les performances d'OpenCV sans devoir recompiler ?
Je m'expliquer, je dois définir des critères selon les méthodes traitement.
- OpenCV + CPU
- OpenCV/IPP + CPU
- gpuCV
Euh, ta question est un peu bizarre. Tu veux tester "quoi" comme performance ? Si c'est pour faire de la détection d'objet, tu peux te faire une vidéo type, assez longue et assez riche, et après tu peux mesurer le temps que ton programme met à faire le traitement. L'important, c'est de tester la même chose avec tes 3 méthodes.
Après, tu peux mesurer autre chose que du temps, de la consommation mémoire ou CPU.
Et qu'entends tu par "sans recompiler" ? Sans modifier ton application actuelle ? Parce que dans ce cas, si ton application actuelle ne te renvoit aucune donnée interessante, tu pourrais creer un autre programme, qui va appeler le tien, et mesurer le temps que ce dernier met à s'exécuter.
G.
Salut, merci de ta réponse.
En fait, j'aimerai mesurer par exemple le temps de traitement pour une frame, pour toutes les méthodes.
Pouvoir tester sans recompiler, c'est à dire OpenCV embarque un mode DEBUG qui justement pourrait me donner cette mesure (que je n'ai plus qu'à activer avec une ligne de code dans mon programme). Le problème c'est que je ne veux faire que cette mesure (enfin pour l'instant).
Partager