Salut,c'est la première application que je cree avec jsf,et je bloque sur la suppression d'une ligne de table ds une base de donnée(j'utilise hibernate pour le mapping).
voici ma page jsp:
et dans le bean:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <f:view> <h1><h:outputText value="JavaServer Faces" /></h1> <h:form> <rich:dataTable value="#{UserBean.personneList}" var="item"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Liste des livres"/> </f:facet> <rich:column style="font-size:15px"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Nom"/> </f:facet> <h:outputText value="#{item.nom}"/> </rich:column> <rich:column style="font-size:15px"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Prenom"/> </f:facet> <h:outputText value="#{item.prenom}"/> </rich:column> <rich:column style="font-size:15px" > <f:facet name="header"> <h:outputText value=" "/> </f:facet> <h:commandLink action="#{UserBean.supprimer}" value="delate"> <f:setPropertyActionListener value="#{item}" target="#{UserBean.selectedCar}" /> </h:commandLink> </rich:column> </rich:dataTable> <h:commandLink value="Ajouter une personne" action="go"/> </h:form> </f:view>
mais lorsque je click sur le boutton supprimer,rien ne se passe,l'element n'est pas supprimer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public void supprimer(){ Session session= Mapping.HibernateUtil.currentSession(); Transaction tx; tx=session.beginTransaction(); Query query = session.createQuery("from Personne where idpersonne = :p"); query.setParameter("p",selectedCar.getIdpersonne()); Personne P = (Personne)query.list(); session.update(P); tx.commit(); this.setIdpersonne(null); this.setNom(null); this.setAge(null); }
Avez vous une idée sur ce que peut etre la cause?Merci bcp pour votre aide![]()
Partager