bonjour,
je crée une fonction en javascript qui créé un formulaire de saisie avec un bouton envoyer et un bouton close
pour le bouton close j'affecte une fonction qui se chargera de supprimer les éléemnts du formulaire dynamiquement
la fonction prend deux paramètres, voici donc cette fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 input_close.setAttribute("onclick","close_insert_img_book(div_insert_img_b,div_parent_insert_img)"); input_close.onclick = close_insert_img_book(div_insert_img_b, div_parent_insert_img); // pour Internet Explorer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function close_insert_img_book(div_insert_img_b,div_parent_insert_img) { var enfant = document.getElementById(div_insert_img_b); var parent = document.getElementById(div_parent_insert_img); alert(enfant); alert(parent); //enfant.parentNode.removeChild(enfant); }
lorsque je lance et que j'affiche alert(enfant), et alert(parent), il m'affiche "Null" comme valeur, ce qui n'est pas normal puisque j'ai vérifié que les div étaient bien créés sur ma page web initiale
donc ma question serait de savoir si j'utilise la bonne syntaxe pour passer des paramètres dynamiquement en javascript ??
ou quelqu'un a-t-il un exemple ou une solution à ce problème ?
merci par avance
Partager