Bonjour,
Existe t'il une implémentation de Gecko en Perl ? ( un peu comme Jrex en Java, il en existe aussi en Delphi et en .NET).
Merci d'avance !
Stéphane
Bonjour,
Existe t'il une implémentation de Gecko en Perl ? ( un peu comme Jrex en Java, il en existe aussi en Delphi et en .NET).
Merci d'avance !
Stéphane
Tu dois pouvoir trouver ça dans gtk2-perl.
--
Jedaï
Merci de ta réponse !
Je croit que ça ne correspond pas à ce que je souhaite faire. En fait je ne cherche pas faire de l'affichage en mode 'graphique'.
Je voudrai faire un robot ( idéalement en mode console ) qui télécharge des pages webs et est capable, après avoir interpréter Javascript & css, de me retourner l'arborescence DOM des pages.
Et donc je pensait a utilisé Gecko le moteur de firefox ...
Merci ! Stéphane
Gecko est la partie graphique de Firefox (rendu d'une page HTML ou d'une interface XUL), l'interprétation du javascript (le CSS n'a aucune influence sémantique sur un code HTML en théorie et n'a donc rien à voir avec ton problème, espérons-le) n'a rien à voir avec Gecko.
Si tu as vraiment besoin de Javascript, tu peux essayer Mozilla::Mechanize (qui repose tout de même sur gtk2-mozEmbed).
--
Jedaï
Partager