bonjour , je sais pas si je suis sur le bon forum en faites je sais pas par ou commencer,
j'ai une donnees axevalue javascript qui correspond a un ID,
je veux via ajax à partir de ce ID recuperer une autre information dans un jsp (car c'est du java je suis oblige de passer par ajax), et me la retourner dans mon javascript
voila mon code javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 titre = 'Editer un axe'; o = $('axe').options[$('axe').options.selectedIndex].text; axevalue = $('axe').options[$('axe').options.selectedIndex].value; new Ajax.Request('./ajaxReq.jsp', { parameters: {action: 'recupererNum', AxeNumberMTB: $F('axevalue')} }); x = "<div id='axeboxupdate'><label for='a_nom_axe'>Editer l'axe n° "+ axevalue + " : </label><input type='text' id='a_nom_axe_update' name='a_nom_axe_update' disabled='disabled' value=\""+ o +"\"/><br /><br><label for='n_nom_axe'>Nouveau nom: </label><input type='text' id='n_nom_axe_update' name='n_nom_axe_update' /><br /><input type='button' value='Editer' onclick='EditerAxe();'/> <input type='button' value='Annuler' onclick='Modalbox.hide()' /></div>"; Modalbox.show(x, {title: titre, width: 300});
et voila mon code jsp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 String AxeNumberMTB = request.getParameter("AxeNumberMTB"); if(request.getParameter("action").equals("recupererNum")) { out.print(Axe.getAxe(Integer.parseInt(AxeNumberMTB)).getNumAxe()); }
merci pour votre aide
Partager