Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant mes messages d'erreurs.
J'ai créé une page .jsp contenant un formulaire. Ce formulaire contenant des listes déroulantes, j'ai créé une classe Action "PrepareProfilEditAction" qui "prépare" en amont la page afin de remplir les données des listes déroulantes depuis la base de données.
La classe d'action gérant les données du formulaire étant une classe "ProfilEditAction".
Lorsque je déclare un message d'erreur dans cette classe, aucun problème, exemple :
Mais pour effectuer d'autres test sur les champs (adresse email par exemple), je souhaite que çe genre de chose se passe dans l'ActionForm, ce qui me parait plus "logique".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "errors.add("profil.naissance", new ActionMessage("error.profil.naissance"));"
Le truc, c'est qu'en ajoutant une erreur dans l'ActionForm (au superbe nom de ProfilEditForm), mon appli se plante lamentablement et me mettant
Je suppose qu'il n'arrive pas à trouver où aller, mais je ne comprends pas trop comment résoudre le problème...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java.lang.IllegalArgumentException: The path of an ForwardConfig cannot be null
Partager