Je me permet de poster cette quetsion car je n'ai rein trouver sur le forum qui puisse y repondre, mais j'ai peut etre mal cherché...
Y a t'il une fonction qui me permettrait de faire comme eval dans ActionScript(flash) ou en MEL(Maya) en C++?? C'est pour deux choses: ne pas faire un Switch(light) case0 case1... case7 pour les GL_LIGHT0,...,GL_LIGHT7 d'openGL mais remplacer par un std::string (ou char*) s="GL_LIGHT"+i (avec i de 0 à 7) et faire eval(s). Vous suivez? Ensuite, et surtout, ça serait cool d'associer chaque touche du clavier à une fonction qui peut changer selon le désire de l'utilisateur (preference raccourcis clavier) mais pour cela il faudrait pouvoir créer une variable qui m'execute une fonction... donc std::string="maFonction()" et alors eval(s) executerait maFonction()... Ca serait cool sinon je sais pas comment faire a part galerer avec des switch case mais ca ne me parait le meilleur moyen de me pommer... Merci!