bonjour,
g une string dans laquelle je stock un truc du genre :
12000>40000
je voudrais savoir si en java, il existerait une class qui pourrait m'interpreter le contenu de cette string et qui pourrait me renvoyer un boolean.
merci d'avance
bonjour,
g une string dans laquelle je stock un truc du genre :
12000>40000
je voudrais savoir si en java, il existerait une class qui pourrait m'interpreter le contenu de cette string et qui pourrait me renvoyer un boolean.
merci d'avance
Ben au regard du titre tu dis que tu t'expliques, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par "interpreter" ta String.
ben qu'il m'interprete la condition qu'il y a dans ma string.
g pas envie de parser ma string pour recréer et calculer si 12000>40000 et true ou false.
Si tu veux dire qu'il faut que tu saches que 12000>40000 est faux, alors il suffit que tu transforme ta String en 2 int et tu les compares.
justement g pas trop envie de faire celaEnvoyé par Regis.C
alors un parser/interpreter oui mais je connais pas trop
tu pourrais m'en dire un peu plus
Salut,
As-tu fait des recherches ? Les mots-clefs parser math java me donne plusieurs résultats...
a++
oui je vais regarder sur la math, mais je vais devoir bidouiller, y a pas reellement d'interpretation comme eval en javascript.
Je parlais de
http://www.google.fr/search?q=parser+math+java
a++
Si tu cherches une fonction qui marche un peu comme le eval() du javascript, alors, je te le dis : ça n'existe pas !Envoyé par nadass
Java est un langage compilé et donc il ne sait pas interprèter nativement des expressions.
certes, ceci dit, tu peux peut etre utiliser rhino script : c'est du javascript interpretable a la volée
je crois que dans java6, il y aura une api pour pouvoir compiler a la volée, mais bon, c'est pas pour tout de suite
Sinon tu as la possibilité d'ecrire toi même ton interprêteur.
N'existe t'il pas d'equivalent à lex et yacc sous java ?
Partager