salut ,

j'ai ajouté des nouvelles fonctions a WebCore de Webkit un dossier qui contient deux fichier .cpp et deux header .h,
comme ceci:
/WebKit/WebCore/warc/recordout.cpp
/WebKit/WebCore/warc/recordout.h
/WebKit/WebCore/warc/timetools.cpp
/WebKit/WebCore/warc/timetools.h

mais au moment de compilation il m'affiche ces erreurs :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

./.libs/libwebkit-1.0.so: undefined reference to `WebCore::recordoutresponse(WebCore::String, WebCore::String, WebCore::ResourceRequest&, WebCore::ResourceResponse const&)'
./.libs/libwebkit-1.0.so: undefined reference to `WebCore::gettimestamp()'
./.libs/libwebkit-1.0.so: undefined reference to `WebCore::recordoutcomplete(WebCore::String, WebCore::String, WebCore::ResourceRequest&)'
./.libs/libwebkit-1.0.so: undefined reference to `WebCore::recordoutfail(WebCore::String, WebCore::String, WebCore::ResourceRequest&)'
./.libs/libwebkit-1.0.so: undefined reference to `WebCore::recordoutdata(WebCore::String, WebCore::String, WebCore::ResourceRequest&, char const*, int)'
./.libs/libwebkit-1.0.so: undefined reference to `WebCore::recordoutrequest(WebCore::String, WebCore::String, WebCore::ResourceRequest&)'
collect2: ld returned 1 exit status
make[1]: *** [Programs/GtkLauncher] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/hiba/Bureau/extract-link-webkit/WebKit »
make: *** [all] Erreur 2
que je doit modifier pour qu'il prend mes changement on consideration lors de compilation ?
merci d'avance pour aide ,