J'ai une enumeration, et je voudrais retourner l'enumeration de la place i.
Comment faire ? J'ai fait des tests dans tous les sens, sauf celui qui est juste.
J'ai une enumeration, et je voudrais retourner l'enumeration de la place i.
Comment faire ? J'ai fait des tests dans tous les sens, sauf celui qui est juste.
Tu as essayé:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 TonEnum[i]
:
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
oui erreurEnvoyé par Morpheus
Impossible d'appliquer l'indexation à l'aide de [] à une expression de type 'System.DayOfWeek'
Et avec ceci :
Enum.GetValues(typeof(NomDeLEnum))[i]
Une erreur :-(
Impossible d'appliquer l'indexation à l'aide de [] à une expression de type 'System.Array'
Désolé, j'avais oublié de mettre la propriété Item, enfin je pense que c'était pour çà
Si ca ne fonctionne toujours pas, pense à google et teste encore un peu de ton côté, mais normallement c'est quelque chose dans ce genreEnum.GetValues(typeof(NomDeLEnum)).Item[i]![]()
Pas mieux
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 'System.Array' ne contient pas de définition pour 'Item'
Bon sang, je suis complétement à côté de la plaque aujourd'hui ^^
Item est utilisé pour les ArrayList pas pour les Array. Essaye avec GetValue(index)
Si ca ne marche toujours pas, je déclare forfait et je t'invite à utiliser google, c'est l'un des moyens les plus efficaces pour chercher des infos, pour peu que l'on ne soit pas du genre à attendre la réponse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Enum.GetValues(typeof(NomDeLEnum)).GetValue(i)![]()
Edit: zut on a été plus rapide que moi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Enum.GetValues(typeof(NomDeLEnum)).GetValue(i)![]()
Partager