Bonjour,
Je cherche des pistes pour faire un script permettant de convertir un fichier PDF en HTML.
J'ai recherché sur différent forum mais je n'ai pas trouver de solution concluante.
Bonjour,
Je cherche des pistes pour faire un script permettant de convertir un fichier PDF en HTML.
J'ai recherché sur différent forum mais je n'ai pas trouver de solution concluante.
Bonjour
Puis-je demander quel est l'intérêt de transformer un fichier pdf en fichier html ? Je peux comprendre l'inverse (autrement dit générer un pdf à partir d'une page html) mais pas vraiment dans ce sens...
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Bonne question Celira
Carb0, tu veux faire quoi avec ton pdf affiché en html ???
Tu peux juste afficher le pdf dans une page html si tu veux...
++
JC
Je reçois fréquemment des fichiers pdf que je doit recopier sur un site. Cela me permettrai d'automatiser cette saisie et donc de gagner du temps.
Partager