Salut tout le monde.
J'ai découvert ClickOnce il y a quelques jours, j'ai fait quelques essais et ça fonctionne très bien, mais j'ai quelques questions.
1) Est-il possible de faire sa propre fenêtre pour lorsqu'il lance l'application et vérifie si il y a des mises à jour et lorsqu'il fait les mises à jour, au lieu de celles par défaut ?
2) Est-il possible d'installer l'application sur un disque dur partagé, puis de là, au lieu d'exécuter le setup sur chaque poste client, de faire un raccourci vers le "Application reference" de celui sur lequel il est installé, de cette façon, une seule mise à jour est effectué une fois ?
J'imagine que au moins, je devrais installer le framework et autre pré-requis sur chaque pose, mais pour l'application en tant que telle, peut-on la mettre à un seul endroit ? Car j'ai lu que ClickOnce place l'exe dans un dossier assez perdu dans C:\Documents And Settings\ ... Moi j'aimerais bien avoir le exe sur le Z:\ qui est partagé et mettre un raccourci vers ce exe sur chaque poste client.
Autrement, je devrai créer moi moi-même la vérification de mise à jour ?
Merci et joyeux noel à tous![]()
Partager